POUR PARLER DE TOI !!!

Publié le par Boyer



Pour parler de toi

 

 

Comment faire pour parler de toi          

Toi qui m’as sorti de la boue

Boue qui était ma vie

Toi qui m’as ouvert le chemin

Qui a fleuri mon destin

Ce destin caillouteux

 

 

Comment faire pour parler de toi

Toi la rose de mes pensées

Rose bleue qui caresse ta poitrine

Rose bleue qui te rappelle un passé

Un passé échappé à jamais

Un passé qui a marqué ton corps

 

 

Ton corps tatoué à jamais

Signature d’un amour lointain

Un amour qui a marqué ta vie

Un amour qui a marqué ton corps

 

 

Comment faire pour parler de toi

Toi qui as aimé ma musique

Tu faisais chanter ma guitare

Celle à qui j’ai donné ma vie

Tous les jours mes doigts caressent son corps

Pour que ton cœur batte en ternaire

 

 

Ton cœur tatoué à jamais

Signature d’un amour lointain

Un amour qui a marqué ta vie

Un amour qui a marqué ton cœur

 
Comment faire pour parler de toi

Toi qui m’as quitté sans dire un mot

Le temps est passé à l’orage

Mon acouphène sonne en mineur

La pluie tombe sur Marseille

Ma guitare mouillée je préfère m’en aller

 

M’en aller loin de ta vie

M’en aller loin de ton corps

Loin de l’amour qui a marqué ma vie

Loin de l’amour qui a marqué mon coeur

Publié dans clip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut les fans iaco super la présentation du blog est un salut a iaco
Répondre